L'objectif principal de Drew est de s'assurer que sa mère reçoit les meilleurs soins possibles tout en essayant de trouver un juste équilibre.
Transcription
Comment je vois l’avenir? Bien, je suppose comme proche aidant, l’avenir pour moi est dans cinq minutes. J’essaie de ne pas voir trop loin en avant parce qu’en 34 ans j’ai appris que les choses peuvent changer en un clin d’œil. Notre idée c’est de maintenir les habiletés fonctionnelles de ma mère et sa qualité de vie. Je pense que le meilleur conseil que j’ai entendu – pour ce qui est d’équilibrer la maison versus l’environnement, et la culpabilité d’être un proche aidant de la famille – est que je ne voudrais jamais m’aventurer à m’obliger de garder ma mère à la maison pour le reste de sa vie. Donc, plutôt que de promettre ou faire la promesse à un proche que je vais garder ma mère à la maison pour toujours – elle ne comprendra certainement pas cela de toute façon – mais pour moi-même, il s’agit plus de la promesse qu’elle aura toujours les meilleurs soins possibles. Si les meilleurs soins possibles sont à la maison, ce sera ça. Mais ça ne veut pas nécessairement dire ça. Donc pour moi, l’avenir c’est qu’elle aura toujours les meilleurs soins possibles. J’aimerais croire que ce sera toujours au sein de notre famille. […] Les défis futurs, immédiats et à court terme seront ma vie de famille – mes enfants et à quelle étape ils sont rendus dans leurs vies. Ils sont de plus en plus demandants envers moi et mon épouse. Le futur à moyen terme pour nous – et on se croise les doigts – mais j’espère certainement que mes enfants prendront part activement aux soins, et qu’ils puissent apprécier ce que nous faisons et qu’ils veulent poursuivre. Mais est-ce que ça veut dire que je sais de quoi sera fait l’avenir? Pas vraiment, autre qu’un engagement ferme de s’assurer que sa qualité de vie sera la plus élevée que nous pouvons lui offrir. Ultimement je sais – que ce soit à la maison ou non – je continuerai d’être un proche aidant. Je suis toujours impliqué 24 heures/jour, 7 jours/semaine; ça prendra peut-être une autre forme en quelque sorte.
Plus de: Drew FR
Plus de contenu
- Découvrir pourquoi et comment les proches aidants dispensent des soins – Drew Drew pense que les proches aidants ont besoin de ressentir qu'ils peuvent surmonter presque tous les obstacles.
- Tenter d’établir un juste équilibre – Drew (2) L'objectif principal de Drew est de s'assurer que sa mère reçoit les meilleurs soins possibles tout en essayant de trouver un juste équilibre.
- Tenter d’établir un juste équilibre – DrewDrew et sa famille ont fait plusieurs changements au cours des années pour garder un juste équilibre.
- L’avenir et la prestation de soins – Drew« L'avenir c'est dans cinq minutes. » Drew veut se concentrer pour que sa mère reçoive les meilleurs soins.
- Soutien de la part de la famille et des amis – DrewLes membres de la fratrie de Drew ont tous différentes raisons d'être impliqués ou non dans les soins.
- Société et prestation de soins – DrewDrew aimerait que le système de santé reconnaisse la contribution des proches aidants.
- Naviguer au sein du système – DrewL'accès n'est pas à sens unique. Il faut vouloir établir un contact, et il doit exister la possibilité d'établir un contact. Drew a trouvé qu'il n'y a pas une seule personne ou un seul endroit qui peut combler tous vos besoins.
- Questions juridiques – DrewEn tant que tuteur légal de sa mère, Drew révise les alternatives annuellement afin de s'assurer qu'elle reçoit les meilleurs soins possibles.
- Hopitaux et établissements de soins – DrewLe personnel hospitalier peut profiter des connaissances que les proches aidants ont de ceux qui leur sont chers, comme dans le cas de Drew.
- Impact financier – DrewDrew a choisi de ne pas calculer le coût d'être proche aidant.